
Assistant.e Grands Comptes et Réseaux
- Sur site
- Paris, ĂŽle-de-France, France
- Commercial
CDI - Agent de Maitrise
Rémunération selon profil et expérience
Autres avantages :Intéressement/Participation, Oeuvres sociales, ...
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Description de l'offre d'emploi
📢 Vous êtes à la recherche de sens ?
Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise humaine, innovante et performante ?
🏆 N°1 du complément alimentaire en France, PiLeJe est leader depuis plus de 30 ans dans les domaines de la micronutrition, de la phytothérapie et des microbiotes.
Chez PiLeJe, nous mettons un point d’honneur à assurer la qualité optimale de nos produits, ce qui nous vaut aujourd’hui une belle reconnaissance au sein de l’industrie pharmaceutique.
Rejoindre PiLeJe, c’est démarrer une aventure humaine, intégrer une famille Responsable aux valeurs fortes :
Passion, Expertise, Engagement.
C’est aussi découvrir un univers challengeant et enrichissant, au service de notre raison d’être : Nourrir la santé qui est en nous ! 👨‍👩‍👧‍👦
Au sein du service Commercial, vous serez en relation directe avec les Responsables Grands Comptes et la Directrice Nationale des Ventes afin de contribuer au bon déroulement des responsabilités commerciales et administratives.
đź’Ľ MISSIONS PRINCIPALES
Soutenir les responsables des comptes clés dans la gestion de clients stratégiques :
- Suivre la gestion des clients grands comptes : commandes, relances, coordination des livraisons
- Préparer les réunions commerciales : création de présentations, analyse des données clients
- Etre un support à la négociation : rédaction de propositions commerciales et contrats
- Analyser la performance : suivi des KPI, reporting, tableaux de bord
- Etre un interface interne : coordination entre les équipes commerciales, marketing, logistique et finance
- Effectuer de la veille concurrentielle : collecte d’informations sur le marché et les clients
Soutenir la Directrice Nationale des Ventes dans la gestion administrative et technique du réseau commercial :
- Gérer administrativement le réseau : contrats, intégration nouveaux collaborateurs, suivis des frais professionnels
- Organiser la logistique des régions régionales, des séminaires et déplacements
- Suivre l’activité du réseau : statistiques, coûts, reportings
- Etre le support administratif RH : transmissions éléments de paie, gestion d’absences
- Effectuer des tâches administratives diverses : rédactions de courriers, gestion des appels, organisation agendas, archivage
- Etre l’acteur.trice central.e de la synergie entre le siège et les équipes terrain, assurant un pilotage fluide de l'information et des actions
Pré-requis du poste
🚀 PROFIL RECHERCHÉ
De formation Bac+2 à Bac+5 en gestion, commerce ou administration (type BTS SAM, BUT GEA, Licence/Master en management, école de commerce...), vous justifiez d’une première expérience réussie en support commercial, ADV ou coordination grands comptes.
Excellente maitrise des outils de bureautique (Word, Excel, power Point)
Utilisation d'outils d'intelligence artificielle (ChatGPT, Copilot...)
Vous êtes reconnu.e pour vos excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles.
Vous savez gérer des priorités / sujets multiples
Vous aimez être au cœur de l’action et jouer un rôle transversal dans l’entreprise.
Compétences & qualités essentielles :
Rapidité de compréhension et intelligence de situation : vous captez vite, anticipez et prenez des initiatives.
Proactivité et sens du service : vous facilitez le quotidien et veillez à l’efficacité des processus.
Excellentes capacités rédactionnelles et d’écoute active : vous savez retranscrire et reformuler les idées avec justesse et structurer l’information.
Polyvalence et rigueur : vous jonglez entre différentes missions avec organisation et méthode.
Maîtrise de la mise en page et des présentations PowerPoint : vous savez rendre les documents clairs et impactants.
Capacité à travailler en open space : vous êtes à l’aise dans un environnement collaboratif tout en restant concentré(e) et efficace avec le respect de la confidentialité
📍 INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Lieu du poste: Paris 15ème
Type de contrat : CDI
Statut : Agent de Maitrise
Avantages : Intéressement/Participation, Oeuvres sociales, ...
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
âś… POURQUOI REJOINDRE PILEJE ?
Une mission porteuse de sens au sein d’un secteur engagé pour la santé ;
Une entreprise dynamique, en pleine croissance, avec une vraie culture humaine ;
Des projets concrets, transverses et enrichissants dès les premiers mois ;
Un environnement de travail stimulant, où les bonnes idées sont les bienvenues.
ou
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