
Préparateur.trice de Commandes
- Sur site
- Orée d'Anjou, Pays de la Loire, France
- Supply Chain
CDD 4 mois Ă compter de septembre
Rémunération selon profil
Autres avantages :Intéressement/Participation, Oeuvres sociales, ...
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Description de l'offre d'emploi
📢 Vous êtes à la recherche de sens ?
Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise humaine, innovante et performante ?
🏆 N°1 du complément alimentaire en France, PiLeJe est leader depuis plus de 30 ans dans les domaines de la micronutrition, de la phytothérapie et des microbiotes.
Chez PiLeJe, nous mettons un point d’honneur à assurer la qualité optimale de nos produits, ce qui nous vaut aujourd’hui une belle reconnaissance au sein de l’industrie pharmaceutique.
Rejoindre PiLeJe, c’est démarrer une aventure humaine, intégrer une famille Responsable aux valeurs fortes :
Passion, Expertise, Engagement.
C’est aussi découvrir un univers challengeant et enrichissant, au service de notre raison d’être : Nourrir la santé qui est en nous ! 👨‍👩‍👧‍👦
Au sein de notre plateforme logistique et sous le management du Responsable Logistique, vous réalisez les opérations d'expédition des produits finis pour la distribution des solutions de santé de PiLeJe Laboratoire.
đź’Ľ MISSIONS PRINCIPALES
Réceptionner les instructions nécessaires à la préparation et à l'expédition des commandes clients ;
Prendre le carton correspondant à la commande et coller l'étiquette colis ;
Prélever les produits finis à expédier conformément aux instructions transmises par le système d'information ;
Mettre les produits finis en carton en veillant à les positionner de manière à ne pas les abîmer ;
Contrôler le contenu de la commande en fin de chaîne et caler les produits ;
Fermer le carton et le placer sur les chariots dédiés ;
Réaliser les opérations de conditionnement à la demande du responsable logistique ou de l'adjointe ;
Animer les opérations de conditionnement (sous réserve d'avoir suivi la formation requise) ;
Traiter les retours des commandes clients selon la procédure en vigueur (sous réserve d'avoir suivi la formation requise) ;
Alerter le responsable hiérarchique en cas de dysfonctionnement ou d'anomalies.
Pré-requis du poste
🚀 PROFIL RECHERCHÉ
Niveau Bac ou expérience professionnelle de plus de 3 ans
Vous savez être réactif.ve et alerter en cas d'anomalies ou de dysfonctionnement
Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, autonomie, polyvalence, pour votre capacité à respecter les procédures et règles établies mais aussi pour votre fort esprit d'équipe
📍 INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Type de contrat : CDD 4 mois
Statut : Ouvrier/Employé
Avantages : Intéressement/Participation, Oeuvres sociales, ...
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
âś… POURQUOI REJOINDRE PILEJE ?
Une mission porteuse de sens au sein d’un secteur engagé pour la santé ;
Une entreprise dynamique, en pleine croissance, avec une vraie culture humaine ;
Des projets concrets, transverses et enrichissants dès les premiers mois ;
Un environnement de travail stimulant, où les bonnes idées sont les bienvenues.
ou
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