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Commercial.e sédentaire

  • Sur site
    • Champtoceaux, Pays de la Loire, France
  • Commercial

CDI - Technicien

Rémunération selon profil et expérience

Autres avantages : intĂ©ressement & participation, tĂ©lĂ©travail, TR, places en crèche …

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Description de l'offre d'emploi

📢 Vous êtes à la recherche de sens ?

Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise humaine, innovante et performante ?


🏆 N°1 du complément alimentaire en France, PiLeJe est leader depuis plus de 30 ans dans les domaines de la micronutrition, de la phytothérapie et des microbiotes.

Chez PiLeJe, nous mettons un point d’honneur à assurer la qualité optimale de nos produits, ce qui nous vaut aujourd’hui une belle reconnaissance au sein de l’industrie pharmaceutique.

Rejoindre PiLeJe, c’est démarrer une aventure humaine, intégrer une famille Responsable aux valeurs fortes :
Passion, Expertise, Engagement.

C’est aussi découvrir un univers challengeant et enrichissant, au service de notre raison d’être : Nourrir la santé qui est en nous ! 👨‍👩‍👧‍👦

Sous le management de la Responsable Relation Clients, vous promouvez et vendez les solutions de santé du Groupe auprès d’un portefeuille clients défini, et vous soutenez l’activité de prise de commande si besoin.

Plus précisément, vos missions sont les suivantes:

  • PrĂ©senter et promouvoir les solutions de santĂ© (produits et services) auprès d’un portefeuille de pharmacies clientes ciblĂ©es en adĂ©quation avec les objectifs et plans d’actions dĂ©finis par la direction ;

  • Soutenir l’activitĂ© commerciale des secteurs vacants ciblĂ©s Ă  la demande du ou de la responsable hierarchique ;

  • Effectuer un suivi administratif de son activitĂ© commerciale et un reporting quantitatif et qualitatif de son activitĂ© conformĂ©ment aux directives ;

  • Prendre les commandes, les saisir dans l’outil dĂ©diĂ© en appliquant les conditions gĂ©nĂ©rales de ventes correspondantes et Ă©diter les contrats et les factures associĂ©es ;

  • Recueillir toutes les informations concernant les pharmacies clientes (mise Ă  jour de coordonnĂ©es, demande de visites, demande de documentation, demande de formation, etc.) et les saisir dans l’outil dĂ©diĂ© ;

  • RĂ©pondre aux demandes d’informations des pharmacies clientes reçues par tĂ©lĂ©phone ou par e-mail en lien avec son domaine de compĂ©tences ou les orienter vers le service appropriĂ© si besoin ;

  • RĂ©pondre aux appels tĂ©lĂ©phoniques entrants en cas de surcharge, d’absence ou d’indisponibilitĂ© si besoin ;

  • Proposer des suggestions dans le cadre d’une dĂ©marche d’amĂ©lioration continue.

Pré-requis du poste

🚀 PROFIL RECHERCHÉ

Bac Ă  Bac+2 en commerce, vente ou relation client (BTS NDRC, DUT TC, etc.).

Une expérience de 2 à 3 ans dans le secteur santé/pharmacie serait un atout.

Maîtrise des techniques de vente et de prospection téléphonique.

Capacité à présenter et promouvoir des solutions (produits/services).

Saisie et suivi des commandes dans un ERP ou outil dédié.

Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word).

Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.

Organisation, rigueur, autonomie et capacité à travailler en équipe.

Force de proposition dans une démarche d’amélioration continue.

📍 INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Lieu de travail : Champtoceaux (49)

Prise de poste : Janvier 2026

Type de contrat : CDI

Statut : Technicien

Rémunération selon profil et expériences

Autres avantages : intéressement & participation, TR, mutuelle, œuvres sociales, télétravail …

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

âś… POURQUOI REJOINDRE PILEJE ?

Une mission porteuse de sens au sein d’un secteur engagé pour la santé ;

Une entreprise dynamique, en pleine croissance, avec une vraie culture humaine ;

Des projets concrets, transverses et enrichissants dès les premiers mois ;

Un environnement de travail stimulant, où les bonnes idées sont les bienvenues.

ou

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