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Chef.fe de Projet Trade Marketing

  • Hybride
    • Paris, ĂŽle-de-France, France
  • Commercial

CDI - Cadre

Rémunération selon profil et expérience

Autres avantages : intĂ©ressement & participation, tĂ©lĂ©travail, TR, places en crèche …

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Description de l'offre d'emploi

📢 Vous êtes à la recherche de sens ?

Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise humaine, innovante et performante ?


🏆
N°1 du complément alimentaire en France, PiLeJe est leader depuis plus de 30 ans dans les domaines de la micronutrition, de la phytothérapie et des microbiotes.

Chez PiLeJe, nous mettons un point d’honneur à assurer la qualité optimale de nos produits, ce qui nous vaut aujourd’hui une belle reconnaissance au sein de l’industrie pharmaceutique.

Rejoindre PiLeJe, c’est démarrer une aventure humaine, intégrer une famille Responsable aux valeurs fortes :
Passion, Expertise, Engagement.

C’est aussi découvrir un univers challengeant et enrichissant, au service de notre raison d’être : Nourrir la santé qui est en nous ! 👨‍👩‍👧‍👦

Vous participerez activement à la définition, la mise en œuvre et au suivi du plan trade marketing en pharmacie afin de développer la visibilité des produits, l’efficacité des actions en point de vente et la croissance du chiffre d’affaires.

đź’Ľ MISSIONS PRINCIPALES

  • Apporter son expertise dans l’élaboration et la mise en Ĺ“uvre des plans d’animation trade markerting en pharmacie en Ă©troite collaboration avec les chefs de produit et les responsables grands comptes ;

  • Planifier, exĂ©cuter et suivre les opĂ©rations promotionnelles et animations en pharmacie, en coordination avec les Ă©quipes internes et les prestataires externes (ex : groupements) ;

  • Adapter et dĂ©ployer les outils d’aide Ă  la vente, de visibilitĂ© en point de vente et tout autre moyen d’action sell out (digital, formation, merchandising) selon les besoins des groupements en co-construction avec les chefs de produit ;

  • Assurer la coordination opĂ©rationnelle entre le service marketing, les responsables grands comptes et la force de vente pour garantir la cohĂ©rence et l’efficacitĂ© des actions, contrĂ´ler la mise en place des actions menĂ©es sur le terrain ;

  • Analyser les rĂ©sultats des opĂ©rations (ventes, ROI, retours terrain), rĂ©aliser des reportings rĂ©guliers et proposer des axes d’amĂ©lioration en cas d’écart sous rĂ©serve de la validation hiĂ©rarchique ;

  • PrĂ©parer et assister aux nĂ©gociations annuelles menĂ©es auprès des groupements et comptes clĂ©s Ă  la demande de sa hiĂ©rarchie et en collaboration avec les Ă©quipes commerciales et marketing ;

  • RĂ©aliser une veille concurrentielle sur les pratiques trade marketing en officine, les partager avec les Ă©quipes ;

  • Apporter un support opĂ©rationnel dans le cadre de l’organisation et de l’animation des Ă©vĂ©nements groupements (lancements, congrès, sĂ©minaires) en lien avec les chefs de produit et les responsables grands comptes ;

  • ĂŠtre garant.e du respect des dĂ©lais, des budgets et de la qualitĂ© des actions menĂ©es.

Pré-requis du poste

🚀 PROFIL RECHERCHÉ

Bac+5/6 (Marketing / Commerce).

Vous justifiez de 3 années d’expérience sur un même type de poste (hors stage et alternance).

Connaissance approfondie des techniques et méthodes marketing et trade marketing

Connaissance du circuit officinal et des groupements

Maîtrise de la gestion de projet et de la coordination interservices

Capacité d’analyse et de synthèse (données marché, sell-in, sell-out, ROI)

Excellentes compétences en communication et relationnel

Organisation, proactivité, adaptabilité, créativité

Sens du service client et orientation résultats

📍 INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Lieu de travail : Paris 15e

Type de contrat : CDI

Statut : Cadre

Rémunération selon profil et expérience

Autres avantages : intéressement / participation, TR, mutuelle, œuvres sociales, télétravail, ...

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

âś… POURQUOI REJOINDRE PILEJE ?

Une mission porteuse de sens au sein d’un secteur engagé pour la santé ;

Une entreprise dynamique, en pleine croissance, avec une vraie culture humaine ;

Des projets concrets, transverses et enrichissants dès les premiers mois ;

Un environnement de travail stimulant, où les bonnes idées sont les bienvenues.

ou

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