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Assistant.e Executive - Coordinateur.trice projet

  • Sur site
    • Paris, ĂŽle-de-France, France
  • Ressources Humaines

CDI - Cadre

Rémunération selon profil et expérience

Autres avantages : intĂ©ressement & participation, tĂ©lĂ©travail, TR, places en crèche …

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Description de l'offre d'emploi

📢 Vous ĂŞtes Ă  la recherche de sens ? Vous souhaitez Ă©voluer au sein d’une entreprise humaine, innovante et performante ?

ELLASANTÉ est un Centre médical de prévention et d’accompagnement à la santé, constitué d’experts et d’un plateau technique de pointe, situé au cœur du 8ème arrondissement de Paris. En synergie avec la Fondation PiLeje abritée par la Fondation de France, le Centre propose aux entreprises une offre de Santé de Prévention personnalisable afin d’accompagner dirigeants et salariés selon leurs besoins (Bilans de Santé, Téléconsultations, Ateliers individuels et collectifs) en complément de son activité de soins accessibles à tous.

Vous recherchez un poste dynamique et exigeant, oĂą votre polyvalence, votre rĂ©activitĂ© et votre intelligence de situation seront pleinement mises Ă  contribution ? Rejoignez et accompagnez la PrĂ©sidente et DĂ©lĂ©guĂ©e GĂ©nĂ©rale dans ses missions stratĂ©giques et opĂ©rationnelles.

Cette structure, à taille humaine, repose sur des valeurs fortes : engagement, altruisme et sens du travail bien fait. Dans cet environnement dynamique, la polyvalence est essentielle et les missions sont variées, évolutives et jamais totalement exhaustives.

Aux côtés d’une dirigeante polyvalente, rapide et exigeante, vous serez un véritable facilitateur, capable de comprendre rapidement les enjeux, de vous adapter et d’anticiper les besoins.

Vos missions seront les suivantes :

  • Apporter un support administratif et juridique dans la gestion opĂ©rationnelle de ses activitĂ©s en fonction de ses besoins et actualitĂ©s (gestion de dossiers de subvention, reprĂ©sentation en rĂ©union, recherches diverses en ligne, contrats, RGPD, achats…) ;

  • RĂ©diger, suivre et synthĂ©tiser les rĂ©unions internes et externes (ex : comitĂ©s, conseils d’administration…) en veillant Ă  en assurer la logistique et la bonne circulation des informations entre les parties prenantes ;

  • Coordonner les projets par dĂ©lĂ©gation de la direction (services gĂ©nĂ©raux, relations publiques, sĂ©curitĂ© informatique, formations...)

  • Faciliter la collaboration entre les diffĂ©rents services du centre et de la fondation ainsi qu'avec les partenaires externes afin d’assurer l’alignement et la synergie des activitĂ©s

  • Soutenir votre responsable hiĂ©rarchique dans la gestion quotidienne de ses activitĂ©s administratives (tri des correspondances, gestion des notes de frais, classement et archivage de documents…) ;

  • Participer au recrutement (prĂ©sĂ©lections, organisation des entretiens...)

Pré-requis du poste

PROFIL RECHERCHÉ 🚀

Formation bac +5 en Gestion / Administration

Expérience précédente de 3 à 5 ans dans un poste d’assistanat de direction, dans un environnement dynamique et exigeant ;

Excellente maitrise des outils de bureautique (Word, Excel, power Point)

Utilisation d'outils d'intelligence artificielle (ChatGPT, Copilot...)

Vous ĂŞtes reconnu.e pour vos excellentes qualitĂ©s relationnelles et rĂ©dactionnelles. Vous savez gĂ©rer des prioritĂ©s / sujets multiples 

Compétences & qualités essentielles:

  • RapiditĂ© de comprĂ©hension et intelligence de situation : vous captez vite, anticipez et prenez des initiatives.

  • ProactivitĂ© et sens du service : vous facilitez le quotidien et veillez Ă  l’efficacitĂ© des processus.

  • Excellentes capacitĂ©s rĂ©dactionnelles et d’écoute active : vous savez retranscrire et reformuler les idĂ©es avec justesse et structurer l’information.

  • Polyvalence et rigueur : vous jonglez entre diffĂ©rentes missions avec organisation et mĂ©thode.

  • MaĂ®trise de la mise en page et des prĂ©sentations PowerPoint : vous savez rendre les documents clairs et impactants.

  • CapacitĂ© Ă  travailler en open space : vous ĂŞtes Ă  l’aise dans un environnement collaboratif tout en restant concentrĂ©(e) et efficace avec le respect de la confidentialitĂ©

AUTRES INFORMATIONS âś…

Lieu de travail : Paris 8e

Prise de poste : Dès que possible

Type de contrat : CDI

Statut : Cadre

Rémunération selon profil et expérience

Autres avantages : intéressement / participation, TR, mutuelle, œuvres sociales, télétravail, ...

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

ou

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