Aller au contenu

Les métiers du marketing

Nos équipes marketing analysent l’environnement dans lequel nous évoluons ainsi que les besoins des professionnels de santé et des patients, elles développent en transverse des solutions de santé adéquates et elles déploient les moyens nécessaires pour en assurer la promotion auprès de nos partenaires et patients en France comme à l’international.

Chez PiLeJe, il existe plusieurs équipes :

Marketing Stratégique

Marketing Stratégique

Marketing

Marketing

Trade Marketing / Category Management

Trade Marketing / Category Management

Coordination Marketing International

Coordination Marketing International

Marketing Stratégique

Cette équipe développe des solutions de santé génératrice de valeur sur les marchés identifiés comme stratégiques pour le Laboratoire afin de renforcer notre positionnement et proposer des solutions de santé toujours plus innovantes.

Elle intervient à la fois en France mais aussi à l’international en soutien de nos filiales.

  • Chargé.e de Données Marchés

  • Chef.fe de Marchés Stratégiques

  • Responsable études de marchés 

Marketing Stratégique

Marketing

Leur mission est d’animer le cycle de vie de nos solutions de santé et de piloter l’ensemble des moyens à mettre en œuvre en collaboration avec le terrain pour en assurer la promotion auprès de nos professionnels de santé et des consommateurs-patients.

  • Coordinateur.trice Marketing Opérationnel

  • Chef.fe de Produits

  • Chef.fe de Groupe

Marketing

Aline, Cheffe de Groupe

vous explique le métier de Chef.fe de Produit chez PiLeJe

Nos offres à la une !

Pas de postes à pourvoir.
Pas d'offres à pourvoir correspondant aux filtres sélectionnés.

Trade Marketing / Category Management

Cette équipe, animée par la recherche de la satisfaction optimale des besoins de nos partenaires officinaux et des consommateurs-patients finaux, travaille en étroite collaboration avec les commerciaux, les pharmaciens et leurs enseignes pour développer notre assortiment de produits, notre bouquet de services et notre visibilité en officine en vue de dynamiser le conseil.

  •  Chef.fe de Projet Merchandising & Visibilité

  • Chef.fe de projet Category Management

Trade Marketing

Coordination Marketing International

Ils ont pour mission de coordonner les interactions entre les filiales, les distributeurs et les services de la maison mère en France.

Cela concerne le marketing mais également le réglementaire ou encore la formation produits et scientifique.

  • Coordinateur.trice Marketing Packaging Export

  • Coordinateur.trice des Opérations Internationales

  • Responsable Coordination des Opérations Internationales

Coordination Marketing International

Plus qu'un métier, un parcours...

Intégration : vous êtes accueillis par un accompagnement personnalisé, conçu sur mesure au regard de vos enjeux métier. Formation : vous développez vos compétences et expertises grâce au programme de formation déployé par le Groupe chaque année et à la culture de la polyvalence.

Mobilité : vous accédez à des nombreuses opportunités d'évolution par l'intermédiaire de la mobilité interne ou de la promotion.